Dés son plus jeune âge, Edouard alias EDDSAX, se passionne pour le saxophone et se destine à une carrière de musicien professionnel. Il entre à 15 ans au conservatoire Régional de Douai et obtient plusieurs médailles d’or à l’unanimité.

Un an plus tard, il est nommé lauréat du concours « Trophées jeunes Talents » du Rotary Club.

Parallèlement à son parcours classique, il se découvre une véritable passion pour les musiques actuelles et crée le concept EDDSAX qui consiste à ajouter sa touche de saxophone jazzy sur des musiques électroniques de différents styles : Lounge, Pop, House, Electro… EDDSAX parcourt depuis plusieurs années les plus grands lieux de nuit en France et en Europe.

En 2019, il a la chance d'assurer la 1ère partie d'artistes comme Ofenbach, Feder ou The Avener.

Egalement sollicité pour ses talents de compositeur de musique électronique, il travaille sur diverses productions diffusées sur des radios nationales et entre dans les classements européens. Edouard partage également son savoir en enseignant le saxophone au conservatoire à rayonnement départemental de la communauté d'agglomération du pays de Saint-Omer.

En association avec plusieurs amis musiciens et deejays, il s’investit actuellement dans un projet où les instruments de musique retrouveront leur place dans la musique actuelle.

Lille - Bethune - Le Touquet - amiens - PaRIS - Belgique

© 2019 by EDDSAX